D'un caractère plutôt calme et solitaire (cette solitude me pèse un peu parfois), j'aimerai rencontrer celui qui pourra faire un bout de chemin avec moi, qui aime se balader, les brocantes, les expos, le cinéma, qui aime danser serait un plus, et qui sera d'un caractère joyeux, ayant le sens de l'humour, quelqu'un qui sera gentil et prévenant. Le reste est à découvrir !!
Femme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de tendre, attentionnée, douce et vive à la fois, sensible, directe, franche, je cherche quelqu'un qui me respectera et m'aimera réellement avec mes qualités comme mes défauts.