Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes?
Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps.
Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Bonjour, je m’appelle romain, 35 ans, travaillant dans le médico social, je recherche une relation amical pour le moment avec la perspective d’une belle histoire dans le futur.
Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Homme célibataire, recherche une femme qui me correspond et aime la nature et faire des randonnées,qui aime la montagne l'été, faire des activités ensemble! vélos, piscines, sortie soirée de temps en temps danser et autres...!une femme sincère et ouverte à la discussion et qui est fidèle à la personne
Je suis une personne cool gentil respectueux j'aime la nature , Les animaux , la moto. je suis ici pour faire des rencontres avec des personne cool gentille et agréable a parler et voir si plus inf
Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames
je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre