Loading…

Recherche rencontres hommes entre 47 et 67 ans

Ajaccio - 57 ans

Yvan sportif nourriture saine aimes le naturel la simplicité sincérité fidélité la complicité ?
Boën - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
reservé et timide mais près à faire le pas
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Tergnier - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Introverti papa de 3 enfants, dont un a ma charge complete (13ans)
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Saint-Leu - 66 ans

Bonjour, Anciennement concepteur et constructeur de maison bioclimatique en bois. Je suis maintenant à la retraite. Je vis seul, je suis plutôt orienté spiritualité et énergie mais je suis aussi très pragmatique et un très bon bricoleur. J’aime la douceur, la sensualité, le partage . Je ne suis pas dans le courant de pensée imposé. Je souhaite rencontrer une personne pour partager, expérimenté, découvrir ensemble et se soutenir mutuellement pour devenir le meilleur de soi-même et rayonner l'amour. Je vis actuellement dans le Lot mais je compte m'installer à nouveau à l'ile de la Réunion avant la fin 2026. Pierre
Saverne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à faire de nouvelles rencontre . Relation sans prise de tête. Mais surtout avec sincérité, franchise et bienveillance.
Toul - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
jaime la nature piscine promenade animaux calme drole tres sensible je suis ancien cuisinier et maintenant chauffeur de bus jai un chien et un chat recherche relation durable
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif, qui ne se prend pas la tête, ici pour faire connaissance et trouver ma moitié.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Molsheim - 60 ans

Je suis charmant aime les calins
Gèdre - 58 ans

Je suis célibataire et cherche une compagne
Besançon - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche simplement une personne avec de belles valeurs Et aimant les animaux ce serait parfait 😊😊😊😊😊
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT